31.12.22

Liste de mes travaux / Works list

Objets / Objects :
Crayons de Bois (ou problème de la langue) / Woodmine Pencil
Tétons Interchangeables


Structures / Structures :
Sphère / Sphere
Structures / Structures
Anneaux de Moebius / Moebius Rings
Galaxie / Galaxy
Espace Temps / Space-Time
Trou Noir / Black Hole
Icosaèdre / Icosahedron



Croquis & dessins / Sketch & drawing :
Pieds / Feet
Népal / Nepal
Vietnam


 Machines à déplacement / Travelling machines :
Machine à déplacement statique
Machine à tourner en rond
Machine à déplacement fessier
Machine à traction à bras


Photographies / Pictures :
Cheminées / Chimneys
Toi, toi, mon toit / Picts on a cold tin roof

 Hertziennes / Terrestrial
Auto Ombré / Self-Shadow
Fraicheur Matinale / Morning Fresh Air


Collectifs / Collectives :
Accordons-nous / Get us along
C'est inéluctable, il va tomber / It's bound to fall... It's unavoidable


Divers / Various :
Ma Bande Dessinée / My Comics
Echec / Chess
Métamorphose / Metamorphosis
Illustrations & Co


Expositions / Exhibitions :
PICNIC - expo 01 en 2001
PICNIC - EXXPO 02 en 2002
PICNIC - EXPO 03 en 2003
"Dur Fragile" à Istanbul en 2003
 PICNIC - EExpo 4 en 2004
Exposition à l'Orangerie du Sénat à Paris en 2005
"Mémoire de racines" à St Cloud en 2005


1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou le polo,, bon je te fais pas de grand discours (t'as vu l'heure!!) mais un petit grand bonjour d'ici.. mortel tes derniers travaux... je suis fan (de).
excellent tout ça,,du travail de pro(lo).
Au passage pour l'échange de bon procédé, je m'ai fait un blob aussi,(il s'apelle raymond).
http://www.fluofreq.canalblog.com (n'oublie pas le "c" de canalblog!merci :D)))
c'est tout récent, je met ça en place.
bixe. atout de suite

freq